Mobile

06 43 00 48 29

De l'étranger

00336 43 00 48 29

Téléphone fix

02 72 64 38 53

De l'étranger

00332 72 64 38 53

POUR UN RITUEL

ATTENTION

Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne peuvent être totalement garantis.

Méthodes et moyens

Fort de sa grande expérience, renforcé par de nombreuses interventions au cours des dernières années, Yassir maîtrise parfaitement diverses techniques, telles que le vaudou. Il a hérité ses dons de ses ancêtres et les a développés lorsqu'il a rencontré d'autres Enlightened d'Afrique et d'Haïti, berceau de la magie vaudou. Yassir peut réaliser vos désirs les plus chers, qu'ils soient dans le domaine des émotions, des déchiffrements, des exorcismes, du développement commercial ou de toutes les œuvres occultes en général.

 

Yassir, en collaboration avec son équipe, a une façon de travailler très spéciale. Grâce à sa grande expérience, il obtient un succès exceptionnel dans les travaux occultes, dans toutes sortes de cas, des plus simples aux plus difficiles. Il n'y a pas de réaction en retour et ses œuvres sont protégées et rendues invisibles pour d'autres experts en magie. Ils ne peuvent pas découvrir la nature et la qualité du travail effectué.

 

 Différentes techniques sont utilisées: la magie blanche, la magie noire, la magie du soleil et de la lune, et bien sûr du vaudou. Ces différents moyens sont choisis en fonction des situations et des résultats souhaités. Chaque magie, avec sa propre spiritualité, des arts dans son propre domaine d’action, il peut donc être judicieux d’utiliser la magie blanche, la magie noire ou le vaudou noir.

 

Ces méthodes ne sont pas utilisées ensemble au cours du même travail, mais chaque méthode est utilisée avec le respect dû à ses propres règles. De nombreux problèmes surviennent parce que ces différentes pratiques sont mal maîtrisées, ce qui est clairement préjudiciable à la réalisation souhaitée et même à l’échec.

 

 

 

Il peut également, si cela s'avère nécessaire, vous accompagner en Afrique pour terminer le travail.